L'actu du Nîmes Olympique

le 06 août 2013

Qualifié à Laval, Nîmes recevra Troyes pour le 2e tour de la Coupe de la Ligue

Les Crocos se sont imposés à Laval grâce à un  but de Nouri (72e), mardi soir. 

Après avoir été battus à domicile en ouverture du championnat (2-3 par Créteil), vendredi, les Nîmois enchaînaient  ce mardi 6 août par le 1er tour de la Coupe de la Ligue à Laval. A la mi-temps, Gardois et Mayennais étaient à égalité 0-0. Les Lavallois ont dominé les vingt premières minutes, sans se créer de véritables occasions dangereuses. Les Nîmois se sont enhardis ensuite. Sartre et Robail auraient pu ouvrir le score. 

Nîmes olympique alignait Michel dans les buts, et Benmeziane comme avant-centre. Gragnic, qui a subi une infiltration, n’était pas sur la feuille de match. Il est préservé pour la rencontre à Auxerre, vendredi 9 août.   Dominateurs en deuxième période, les Crocos ont ouvert le score sur un joli but de Nouri (72e). Une réalisation qui suffit pour la qualification, après une belle résistance finale. Leur adversaire pour le 2e tour est déjà connu : ce sera Troyes (Ligue 2), et ce sera aux Costières, mardi 27 août. 

Cissokho à Nîmes ? Gazeau dément

Par ailleurs, ce mardi 6 août, le président nîmois, Jean-Louis Gazeau, a démenti l’arrivée de Ousmane Cissokho, l’attaquant de Rouen (ex National, qui vient de déposer le bilan). Le club cherche un élément offensif, mais n’entend pas se précipiter après l’échec de la piste Cueva, le Péruvien. 


source : www.midilibre.fr
crédits photos : www.midilibre.fr


Mots clés : , , , ,