L'actu du Nîmes Olympique

le 22 juillet 2013

Première pour Anthony Koura

La nouvelle recrue du Nîmes Olympique a participé lundi 22 juillet, à son premier entraînement sous ses nouvelles couleurs.

Koura a couru, pendant que ses coéquipiers s’exerçaient devant le but. Une reprise tout en prudence, comme l’explique son entraîneur Victor Zvunka : « Il faut faire attention à ne pas le blesser. On ne veut pas le griller, car il n’a pas suivi la même préparation que le reste de l’effectif ».

Il devrait jouer mercredi 

Il devrait prendre part au match de préparation contre l’AC Ajaccio, ce mercredi 24 juillet à 19 h 30 au Stade des Costières. « Il y a de grandes chances qu’il joue, mais il ne débutera pas la rencontre », déclare son coach.
L’occasion pour le jeune attaquant de 20 ans, capable d’évoluer dans l’axe comme sur le côté gauche, de démontrer ses qualités de vitesse et de percussion. Et d’ »apporter jeunesse et fougue » à « un club qui a de l’ambition », comme il le déclare lui-même.

L’ancien Manceau, qui portera le numéro 8 cette saison, devrait être rejoint par une nouvelle recrue, en provenance d’Amérique du Sud. Selon Victor Zvunka, le dossier est bien avancé, et l’arrivée du joueur devrait être finalisée mercredi ou en fin de semaine.


source : www.midilibre.fr
crédits photos : www.midilibre.fr


Mots clés : , , , ,