L'actu du Nîmes Olympique

le 02 mai 2013

Nîmes : Les crocos peuvent-ils monter en Ligue 1?

Plus le droit à l’erreur

Les supporteurs de leur côté croient eux aussi à l’exploit, comme avait pu le faire en 2009, le voisin Montpelliérain. C’est le cas de Guy, qui ne manque pas un match des Nîmois depuis les années 60.  » Même si on stagne à la sixième place depuis un moment, on se rapproche petit à petit du podium. Je suis sur que si on gagne nos 4 derniers matchs, on sera en Ligue 1 l’an prochain ». 
Même son de cloche pour Jean Pierre, abonné aux Costières depuis 2000. Même s’il déplore les points perdus bêtement contre Dijon et Arles-Avignon, pour ce Nîmois de coeur  » tant que la montée est mathématiquement possible, il faut jouer le coup à 200% ».
Enfin, Maurice, qui se fait surnommer « monsieur Football » est plus sceptique. « J’espère me tromper, mais pour moi il y a beaucoup trop d’équipes devant Nîmes. Même si on fait le plein de points, on ne sera pas certain de monter en Ligue 1. Et puis on joue Châteauroux et Niort qui ne sont pas encore sauvés ».

Une chose est certaine, un faux pas demain sur la pelouse synthétique de Chateauroux, mettrait très certainement fin aux espoirs des crocos. Et pour vous, Nîmes Olympique évoluera t-il en Ligue 1 la saison prochaine ?


source : www.midilibre.fr
crédits photos : www.midilibre.fr


Mots clés : , , , ,