L'actu du Nîmes Olympique

le 05 août 2013

Nîmes joue à Laval mardi en Coupe de la Ligue

Les dernières infos des Crocos après leur défaite à domicile en championnat face à Créteil (2-3), et avant leur entrée en lice en Coupe de la Ligue, mardi 6 août. 

Un groupe de 18 joueurs pour les deux matches à Laval et Auxerre : les Nîmois vont passer la semaine hors du Gard. Après leur match à Laval, mardi soir, ils rejoindront Auxerre dès mercredi 7 août. Ils s’y entraîneront avant de disputer leur deuxième rencontre de championnat, vendredi 9 août, au stade de l’Abbé-Deschamps. Dix-huit joueurs sont du voyage  : Merville, Michel (g), Cordoval, Fanchone, Paquiez, Boche, Sartre, Bouby, Kovacevic, Amewou, Robail, Hsissane, Ogounbiyi, Gragnic, Nouri, Thibault, Ripart et Benmeziane. 

Le temps de jeu devrait être partagé au fil de ces deux rencontres. Ce mardi 6 août, pour le 1er tour de la Coupe de la Ligue, Benmeziane devrait être titulaire. Ogounbiyi peut-être aussi. 

Koura forfait

Premier buteur de la saison nîmoise, Koura a quitté ses partenaires prématurément, ce lundi 5 août au matin à l’entraînement. Il a mal à l’adducteur droit. Il est forfait pour ces deux matches, tout comme Poulain et Corrèze (adducteurs aussi). Le capitaine croco sera de retour, au mieux, pour la réception de Troyes en Ligue 2. 

Recrutement, la fin de la piste péruvienne

Cueva, milieu offensif péruvien, avait été annoncé comme la prochaine (et dernière ?) recrue de Nîmes olympique. « On a abandonné cette piste », nous a assuré ce lundi midi Jean-Louis Gazeau, le président de Nîmes. « Toutes les 48 heures, on nous disait : on verra. Et on n’a rien vu », confirme l’entraîneur, Victor Zvunka. Cueva aurait même trouvé un autre point de chute en Amérique du Sud… Un plan B (et même C et D) a été activé, avec la volonté de raccourcir les filières. Le marché français est étudié de près. « Mais on ne peut pas faire de folies, et certains joueurs sont encore très exigeants », regrette le coach. 


source : www.midilibre.fr
crédits photos : www.midilibre.fr


Mots clés : , , , ,