L'actu du Nîmes Olympique

le 02 mars 2013

Ligue 2 : Guingamp domine Nîmes (3 – 0)

Guingamp, large vainqueur (3-0) d’un Nîmes joueur, grâce notamment à un doublé d’Atik, est revenu à hauteur du podium de la Ligue 2, samedi à l’occasion de la 27e journée. 

Plus efficaces, les joueurs de Jocelyn Gourvennec sont mieux entrés dans la partie, grâce à un pressing haut, ouvrant la marque sur leur première occasion. Parfaitement servi par une subtile déviation de Mustapha Yatabaré, co-meilleur buteur de L2 (16 buts), Atik a ainsi résisté à la charge de Poulain pour battre Merville du pied gauche (8e). Puis Atik s’est offert un doublé en profitant d’une frappe sur le poteau de Yatabaré (71e), avant que Giresse trouve la lucarne de Merville d’une belle frappe du gauche à l’entrée de la surface (78e).

Un score sévère pour le promu gardois qui a eu de nombreuses occasions (14e, 15e, 40e), et notamment une belle balle d’égalisation après le repos par Gragnic (60e). Mais, seul devant le portier guingampais, il a choisi la passe vers Benyahia, que ce dernier n’a pu couper. Les « Crocos », sixièmes, sont désormais distancés de cinq points par les Bretons. 


source : www.midilibre.fr
crédits photos : www.midilibre.fr


Mots clés : , , , ,