L'actu du Nîmes Olympique

le 31 octobre 2013

Football / Nîmes : quand Zvunka se fâche, ça déménage !

Mardi, à la fin de l’entraînement, le coach gardois n’a pas mâché ses mots envers son groupe, et plus particulièrement envers ses titulaires pressentis. Extraits.

Mardi, à la fin d’une séance qui s’était achevée sur une opposition à dix contre dix, Victor Zvunka est tombé sur les probables titulaires, vendredi soir, à Nancy, pour le compte de la 13e journée de Ligue 2.

« Vous êtes abominables ! C’est une honte ! »

Extraits : « Vous êtes abominables ! C’est une honte ! Vous travaillez deux heures par jour et vous n’êtes pas capables d’y arriver. Il y en a, c’est des touristes ! Je me retiens de vous faire faire encore des longueurs… »

Déjà, avant Arles-Avignon…

Cela avait déjà été le cas avant Arles-Avignon (1-2, 7e journée) : les titulaires avaient eu droit à du rab, plusieurs allers-retours rythmés sur la largeur du terrain. « C’est peut-être pour ça qu’on avait eu moins de jambes le jour du match », reconnaît le coach croco qui, mardi, s’est donc abstenu mais a prévenu : « Ils n’ont pas intérêt à se louper à Nancy sinon, au retour… »

« Ras le bol des mecs qui s’entraînent une fois sur deux »

Pour Zvunka, « il n’y a pas photo sur le principe : tu joues comme tu t’entraînes ». Et de pester contre ceux qui sont « dans leur statut de titulaires et ne font pas d’efforts. J’en ai ras le bol des mecs qui s’entraînent une fois sur deux. C’est peut-être pour ça qu’on a des résultats en dents de scie ».

C’est dit !


source : www.midilibre.fr
crédits photos : www.midilibre.fr


Mots clés : , , , ,