L'actu du Nîmes Olympique

le 14 novembre 2013

Football / Nîmes : Kovacevic et Nouri absents à Dijon

Les milieux défensif et offensif de Nîmes Olympique sont touchés au genou et manqueront le déplacement en Bourgogne, ce samedi à 14 h pour le choc du 7e tour de la Coupe de France.

Victor Zvunka a donné ce jeudi en fin de matinée la composition du groupe nîmois qui jouera à Dijon (Ligue 2) samedi à 14 heures, pour le compte du 7e tour de coupe de France. Kovacevic, que l’entraîneur nîmois avait de toute façon prévu de laisser au repos, et Nouri, tous deux touchés au genou, n’en font pas partie. 

Fanchone également forfait

Autres absents : Fanchone, blessé à la cheville gauche vendredi dernier devant CA Bastia et forfait pour une dizaine de jours encore ; Benyahia, qui vient juste de reprendre après avoir soigné une entorse de la cheville, et Amewou (choix).

Cordoval de retour

Parmi les 16 joueurs retenus, figure Cordoval, auteur d’un match de rentrée intéressant le week-end dernier avec l’équipe réserve. Le latéral droit, qui pourrait être titularisé dans le couloir gauche en l’absence de Fanchone, avait été victime d’une entorse de la cheville droite début octobre.

La première d’Omrani

A noter aussi la première apparition d’Abdelhakim Omrani, qui s’est engagé mardi avec le club croco pour deux ans, et qui sera utilisé comme meneur de jeu.

Le groupe : Merville, Michel (gardiens) ; Parpeix, Cordoval, Sartre, Poulain, Boche, Robail, Bouby, Hsissane, Ogounbiyi, Omrani, Koura, Cissokho, Ripart, Benmeziane.


source : www.midilibre.fr
crédits photos : www.midilibre.fr


Mots clés : , , , , ,