L'actu du Nîmes Olympique

le 07 novembre 2013

Football / Nîmes : ça se précise pour Abdelhakim Omrani

Licencié du Mans, club placé en liquidation judiciaire, le milieu offensif de 22 ans, qui s’entraîne depuis la mi-octobre avec les Crocos, devrait s’engager prochainement pour deux ans. 

Abdelhakim Omrani sera sûrement le 25e joueur professionnel sous contrat à Nîmes Olympique. Victor Zvunka l’espère, et Jean-Louis Gazeau devrait accéder à son souhait en fin de semaine ou au plus tard au début de la prochaine. Sur la base d’un contrat de deux ans.

« Maintenant que sa situation administrative est réglée, je vais le rencontrer ces prochains jours pour négocier les conditions financières de sa venue », précise le président. Le milieu offensif de 22 ans n’a pas d’agent.

Il a convaincu Zvunka

Omrani vient de recevoir sa lettre de licenciement du Mans, club placé en liquidation judiciaire et finalement rétrogradé en DH. Le Franco-Algérien est donc libre. Il pourrait ne pas avoir à pointer longtemps à l’ANPE : à l’essai à La Bastide depuis mi-octobre, il a convaincu le staff.

« C’est un profil qui nous manque »

« C’est un athlète qui a une vraie qualité de passe. Il faut le laisser jouer », précise Zvunka. « C’est un profil, un physique qui nous manque dans l’effectif, avec nos petits gabarits offensifs. De mon côté, j’ai de bons renseignements aussi », complète le président.

Le grand frère du Marseillais (prêté à Arles-Avignon) Billel mesure en effet 1,88 m. Sans prétendre à un statut de titulaire, du moins dans un premier temps, « il peut apporter quelque chose, et surtout progresser chez nous. Il est encore jeune ». Dans le cas où il signerait à Nîmes, Adelhakim Omrani serait qualifié pour le déplacement à Dijon en coupe de France, dans dix jours.


source : www.midilibre.fr
crédits photos : www.midilibre.fr


Mots clés : , , , ,