L'actu du Nîmes Olympique

le 19 décembre 2013

Débarqué de Nîmes olympique, Zvunka « tombe des nues »

Très énigmatique mercredi, Jean-Louis Gazeau vient d’annoncer, ce jeudi à 16 heures, que Victor Zvunka n’était plus l’entraîneur de Nîmes olympique (18e de Ligue 2).

« Concernant Victor Zvunka, j’ai pris ma décision. Elle ne dépend pas du résultat du match contre Angers. » Jean-Louis Gazeau, le président de Nîmes olympique, s’était montré très énigmatique, ce mercredi, au moment d’évoquer le sort de son entraîneur.

La nouvelle est tombée à 16 h 

Ce jeudi après-midi, il a finalement tenu une conférence de presse improvisée à 16 h au centre de formation du club, à La Bastide, pour annoncer qu’il se séparait de Victor Zvunka, arrivé chez les Crocos au début de la saison dernière.

Après en avoir parlé en tête à tête avec les joueurs dans les vestiaires, le président a annoncé la nouvelle, en l’absence de l’intéressé, et ce, étonnement à la veille du match qui opposera les Crocos, 18e du classement de Ligue 2, à Angers, 4e, demain soir à 20 heures, au stade des Costières.

Michel Bénézet aux commandes

Zvunka débarqué, c’est Michel Bénézet, son adjoint, qui « assure l’intérim et dirige l’entraînement du soir », a poursuivi Jean-Louis Gazeau. Seulement 15 joueurs y participent. Boche, Robail et Amewou ont été écartés…

Joint par téléphone, Victor Zvunka a confié : « Je tombe des nues ».


source : www.midilibre.fr
crédits photos : www.midilibre.fr


Mots clés : , , , ,