L'actu du Nîmes Olympique

le 22 mai 2013

Cordoval (Créteil), première recrue de Nîmes olympique

Le bruit a couru ce mercredi matin à l’entraînement, à la Bastide. Il a été confirmé par la direction du club. Le latéral de 23 ans passé par Troyes, Cannes, Beauvais et Créteil signera samedi un contrat de 3 ans dans le Gard. 

Le président Gazeau nous avait annoncé la signature imminente d’un défenseur venant de division inférieure. Il s’agit de Jérémy Cordoval,  23 ans, qui a activement participé à la montée de Créteil en Ligue 2 cette saison (34 matches en 2012-2013).

Un latéral polyvalent

Ce latéral polyvalent, pouvant évoluer à droite comme à gauche, est passé par Troyes (L2, 1 seul match, et CFA2), Beauvais (National), Cannes (CFA) et donc Créteil. C’est un petit gabarit, qui n’est pas sans rappeler Bixente Lizarazu : 1,67 m pour 67 kg. Il entre dans la catégorie des joueurs d’avenir recherchés par Nîmes.

Un contrat de trois ans

Samedi après-midi, il signera officiellement un contrat de 3 ans. Il est recruté pour jouer sur le côté droit de la défense. Un attaquant axial, buteur, devrait également s’engager dans les jours qui viennent avec les Crocos.  


source : www.midilibre.fr
crédits photos : www.midilibre.fr


Mots clés : , , , ,