L'actu de Montpellier

le 08 juillet 2017

Rennes : Poussé vers la sortie, Sio s’est trouvé un club en L1

Meilleur buteur du Stade Rennais la saison dernière (9 buts en L1), Giovanni Sio sera sûrement transféré dans les prochains jours.

Avant son retour à l’entraînement lundi, l’attaquant de 28 ans a constaté qu’il ne faisait pas partie des plans de Christian Gourcuff. En effet, l’entraîneur breton ne l’a pas convoqué pour le stage de préparation en Suisse. Autant dire que l’Ivoirien a vite compris le message, lui qui n’a pas tardé à s’entendre avec une autre formation. Déjà convoité par Montpellier avant sa signature à Rennes, Sio a repris contact et s’est mis d’accord avec le club héraultais, annonce le quotidien régional Ouest-France.

Du côté de la Mosson, l’ancien Bastiais se retrouverait sous les ordres de Michel Der Zakarian qui souhaitait déjà l’attirer à Nantes. Les conditions seront donc plus favorables pour l’avant-centre qui attend désormais que les deux clubs trouvent un terrain d’entente. Rappelons que Sio n’a plus qu’une année de contrat, ce qui implique que le montant du transfert ne devrait pas grimper très haut.

source : www.foot01.com
crédits photos : www.foot01.com


Mots clés : , , , , , ,