L'actu de Montpellier

le 14 novembre 2013

PSG – Nicollin : «Ibrahimovic ? Nous aurions pu nous le payer si…»

À la veille du match de barrage entre le Portugal et la Suède, Louis Nicollin s’en est donné à cœur joie sur Zlatan Ibrahimovic. Le président de Montpellier fait part de son admiration pour le géant suédois, qu’il aurait d’ailleurs bien recruté au sein de son équipe…

 

Grand fan de Nasser Al-Khelaïfi au PSG, Louis Nicollin ne dissimule pas non plus son admiration pour Zlatan Ibrahimovic. Dans des propos relayés par RMC, le président de Montpellier estime que la Suède partira grande favorite face au Portugal, et que l’attaquant du PSG aura un rôle capital à jouer dans ces barrages.

 

Ça peut vous intéresser :

Real Madrid : Pepe compare Cristiano Ronaldo et Ibrahimovic

 

IBRA, « LE CHEVELU » DE  NICOLLIN

« C’est plus un exploit si le Portugal bat la Suède, parce que l’autre, « le chevelu »… Et même si certains le taillent, ça ne me ferait rien de l’avoir dans mon équipe. Il nous ferait des bran…. tous les jours. Quel joueur ! Parfois cela me fait rêver parce qu’il gagne beaucoup d’argent, mais lorsque je pense à toutes les crêpes que l’on a eues… Si nous avions gardé notre argent nous aurions pu nous le payer », assure Louis Nicollin. En revanche, le cote de Radamel Falcao ne semble pas aussi élevée à Montpellier.

 

« ÇA NE ME FAIT PAS RÊVER »

En septembre, Laurent Nicollin (ndlr : président délégué de Montpellier et fils de Louis Nicollin) s’était exprimé sur l’attaquant de l’AS Monaco : «  Ça ne me fait pas rêver ! Je ne l’aurais jamais, donc je ne vais pas en rêver. Après oui, c’est un super joueur, c’est super pour la Ligue 1. Je le regarde, j’admire, mais la nuit, je rêve d’autre chose », expliquait t-il.

Retrouvez toute l’actualité du mercato en cliquant ici

Retrouvez toutes les vidéos en cliquant ici


source : www.le10sport.com
crédits photos : www.le10sport.com


Mots clés : , , , , , , ,