L'actu de Montpellier

le 28 novembre 2013

OM – Nicollin : «Les déclas de Diouf sur Labrune ? Ce n’est pas correct»

Au lendemain de la charge de Pape Diouf envers la politique menée par Vincent Labrune à la tête de l’OM, Louis Nicollin -qui opére du côté de Montpellier- a adressé une petite pique à celui qui serait prêt à briguer la mairie de Marseille…

 

Louis Nicollin ne partage pas l’avis de Pape Diouf sur l’OM. Suite aux récentes déclarations de Vincent Labrune qui souhaitait s’appuyer sur le modèle du Borussia Dortmund, l’ex-président du club olympien n’avait pas caché son agacement. Nicollin, proche de Labrune, lui a répondu par ondes interposées. D’après lui, Diouf n’aurait pas dû en venir jusque-là…

 

Ça peut vous intéresser :
OM – Diouf : «Je ne me reconnais pas dans cet OM»

 

NICOLLIN PAS FAN DES DÉCLAS DE DIOUF
« Ca me fait rire. Quelqu’un qui a vécu grassement par et grâce à l’OM, je pense que ce n’est pas correct. Je l’aimais bien Pape, mais je trouve que ce n’est pas bien de faire ça, a-t-il déclaré lors de son intervention dans Luis Attaque sur RMC. Je n’aimerai pas qu’un de mes collaborateurs sorte des trucs comme ça. »

 

DIOUF AVAIT CHARGÉ LA POLITIQUE DE LABRUNE
Mercredi, toujours sur RMC, l’ex-président de l’OM avait largement remis en cause la stratégie de Vincent Labrune, l’actuelle personne en charge de la gestion de la formation phocéenne. « Pour moi c’est dire des choses auxquelles ne croient que si peu les supporters. On ne veut pas un président à l’anglaise, comme il se définit. C’est méconnaître culturellement l’OM. Ce que nous voulons, c’est un club du Sud olympien. Arrêtons de parler de Dortmund du Sud, ça ne veut rien dire du tout ! Je ne me reconnais pas dans cet OM. Si il y a des supporters qui s’y retrouvent, qu’ils lèvent le doigt. »

Retrouvez toute l’actualité du mercato en cliquant ici

Retrouvez toutes les vidéos en cliquant ici


source : www.le10sport.com
crédits photos : www.le10sport.com


Mots clés : , , , , , , ,