L'actu de Montpellier

le 18 novembre 2013

OM – Nicollin : «Labrune ? Il n’a pas le cigare, je l’apprécie»

Le président de Montpellier, Louis Nicollin, ne tarit pas d’éloges au sujet de son homologue marseillais, Vincent Labrune.

Spécialiste de la communication, Vincent Labrune n’hésite jamais à répondre aux questions de journalistes lorsque l’OM traverse une période délicate. À seulement 42 ans, le président phocéen s’installe jours après jours dans le paysage du football français. Pour Louis Nicollin, son homologue est bien différent de ses derniers prédécesseurs, comme il l’a confié lors d’un entretien accordé au Onze Mondial.

 

Ça peut vous intéresser :
OM – Labrune : «Ce serait un échec de ne pas finir sur le podium»

« GRÂCE À LUI, L’OM A DES COMPTES POSITIFS »
« Labrune ? C’est un jeune président, certes délégué donc appointé, mais un garçon exceptionnel. Il n’a pas le cigare, je l’apprécie. Mon fils Laurent, qui le voit à la Ligue (élu au conseil d’administration de la LFP en septembre 2011, ndlr), s’entend bien avec lui. On se voit trois ou quatre fois par an, pour des repas ou des fêtes. En plus, grâce à lui, pour la première fois depuis 2009, l’OM a des comptes positifs ! Ceux d’avant Labrune ont pris des sous et on fait des livres contre le club. »

DIOUF ET DASSIER APPRÉCIERONT…
Les anciens présidents de l’OM, Pape Diouf et Jean-Claude Dassier, apprécieront certainement… Après deux dernières saisons de qualité, assorties par des qualifications en Ligue des Champions, Vincent Labrune a brillement pris le flambeau de Robert-Louis Dreyfus. Avec une 5e place en championnat cette saison, l’OM et le président phocéen vivent leurs premiers moments délicats, après un mercato estival pourtant géré par Vincent Labrune

Retrouvez toute l’actualité du mercato en cliquant ici

Retrouvez toutes les vidéos en cliquant ici


source : www.le10sport.com
crédits photos : www.le10sport.com


Mots clés : , , , , , , ,