L'actu de Montpellier

le 29 mai 2013

OM : Montpellier veut retenir Cabella

Alors que le milieu offensif de Montpellier, Rémy Cabella (23 ans, 31 matchs et 7 buts en Ligue 1 cette saison), a ouvert la porte à un départ vers l’Olympique de Marseille cet été, le club héraultais n’a toujours aucune envie de le laisser filer. Le président délégué du MHSC, Laurent Nicollin, a clairement annoncé ses intentions au patron de l’OM, Vincent Labrune.

« On sent qu’il a envie de… Parce qu’il a été approché par un club qui va disputer la Ligue des Champions et qu’il veut la rejouer. Nous, on pense qu’il doit faire encore une saison pleine avec nous dans la mesure où si Younès (Belhanda) s’en va, le poste de n°10 est à prendre. Je l’ai dit au joueur et à son père et je pense qu’il va rester. Je l’ai dit aussi à Vincent Labrune, avec qui je m’entends très bien : ‘On verra dans un an mais, pour cette année, c’est non !’ », a déclaré le dirigeant montpelliérain dans les colonnes du Midi Libre.

Pas sûr que cela suffira pour dissuader les Marseillais, qui seraient prêts à mettre plus de 10 millions d’euros sur la table.


Mots clés : , , , , , ,