L'actu de Montpellier

le 14 octobre 2013

OL – Vercoutre : «Il n’y a pas assez d’unité dans notre vestiaire»

Proche de revenir dans le groupe professionnel de l’OL, Rémy Vercoutre a lancé un message clair dans les colonnes du Progrès.

 

Avec une seule victoire en onze matchs et une lourde défaite sur la pelouse de Montpellier (5-1), l’Olympique Lyonnais s’est plongé un peu plus dans la crise. Depuis le début de la trêve internationale, plusieurs membres du club ont effectué des sorties dans les médias pour calmer le jeu et faire passer un message. Comme le fait Rémy Vercoutre dans les colonnes du Progrès ce lundi.

 

Ça peut vous intéresser :

OL – Vercoutre : «On ne se respecte pas nous-mêmes»

 

UN MANQUE D’UNITÉ

Le portier de l’OL a tout d’abord tenu à souligner que tout le monde n’était pas au diapason : « C’est une histoire d’hommes. Dans le vestiaire, il faut prendre ses responsabilités et assumer certains statuts que des joueurs ont voulus, que des joueurs ont eu par le club. Mais ça, il ne faut pas l’assumer le samedi soir à 20h, c’est toute la semaine en amont de tout ça. Il faut faire les efforts au quotidien, dans sa vie privée, partout. Là, tout le monde fait des efforts mais par à-coups. Et surtout on ne les fait pas tous ensemble, pas au même moment. »

 

NE PAS AVOIR PEUR DE LA PRESSION

« La pression est forte à l’OL, mais quand on veut jouer à l’OL, il faut se servir de cette pression pour aller plus haut. Il ne faut pas être écrasé par ça. Il faut un surplus d’unité, surtout dans les spirales négatives, et on ne l’a pas (…) Quand on est mauvais, il faut l’assumer. Il n’y a pas assez d’unité dans notre vestiaire pour que l’on relève la tête quand un joueur fait une erreur. »

 

 

Retrouvez toute l’actualité du mercato en cliquant ici

Retrouvez toutes les vidéos en cliquant ici


source : www.le10sport.com
crédits photos : www.le10sport.com


Mots clés : , , , , , ,