L'actu de Montpellier

le 14 mai 2017

OL : Pour Boudebouz, Lyon a un atout que ses concurrents n’ont pas

Joueur confirmé du championnat de France, Ryad Boudebouz a souvent été annoncé dans un club d’un autre standing que Montpellier, Sochaux ou Bastia, ses destinations précédentes.

Mais jusqu’à présent, l’international algérien n’a encore jamais réussi à franchir le cap. Serait-ce pour cet été ? Oui selon Le Progrès, qui envoie le Fennec dans le viseur de l’Olympique Lyonnais, le président Aulas suivant Boudebouz depuis six ans. Mais comme c’est souvent le cas pour les joueurs offensifs de notre championnat, les clubs anglais ne sont jamais bien loin. La preuve avec cette information du média britannique Inside Futbol, qui annonce que trois formations de Premier League sont sur les rangs du meneur de jeu de Montpellier.

Il s’agit de Southampton, West Bromwich Albion et West Ham. Trois équipes du milieu de tableau qui auront certainement les moyens financiers de convaincre le club héraultais et le joueur, même si ce dernier a par le passé confié qu’il rêvait de jouer des matchs de Coupe d’Europe, ce qui n’a jamais été son cas en dehors de deux apparitions avec Sochaux en 2011. Voilà qui pourrait donner un peu de poids à la candidature lyonnaise, si celle-ci devait se confirmer dans les prochaines semaines.

source : www.foot01.com
crédits photos : www.foot01.com


Mots clés : , , , , , ,