L'actu de Montpellier

le 06 octobre 2013

OL – Garde : «Je me sens en danger»

L’entraîneur lyonnais s’est exprimé au micro de Canal + après la déroute de son équipe à Montpellier (5-1) et avoue se sentir « en danger » alors que l’OL ne compte qu’une seule victoire sur ses onze derniers matches.

 

Quelle claque ! Vingt ans que l’Olympique Lyonnais ne s’était plus aussi lourdement incliné dans le championnat français. Humiliés (5-1) à La Mosson par des Montpelliérains opportunistes et déchainés, les hommes de Rémi Garde ont sombré dans les grandes largeurs et fait preuve d’une extrême fébrilité.

 

Ça peut vous intéresser :

OL – Garde : «Nous ne sommes pas obligés de régaler sans arrêt»

 

« UN VESTIAIRE ABATTU »

Interrogé au micro de Canal + après la rencontre, l’entraîneur lyonnais Rémi Garde n’a pas caché son inquiétude, y compris pour son avenir à la tête de la formation rhodanienne. « J’ai vu un vestiaire abattu donc j’ose imaginer que les joueurs sont dans le même état. Sur le match le résultat final est, je trouve, très dur. Il nous fait mal. J’ai du mal à trouver les mots », a-t-il confié.

 

« DES COMPORTEMENTS GÊNANTS »

« Sur la première mi-temps, Montpellier a eu beaucoup d’efficacité. En deuxième, les joueurs avaient très envie de revenir. Mais on n’a pas tenu assez longtemps ce 2 – 1. Après, ça s’est enchainé avec des attitudes et des comportements qui sont assez gênants. Je me sens en danger, c’est tout a fait naturel dans une période où on a gagné un match sur dix. Je ne vois pas pourquoi moi je ne me sentirais pas en danger. »

Retrouvez toute l’actualité du mercato en cliquant ici

Retrouvez toutes les vidéos en cliquant ici


source : www.le10sport.com
crédits photos : www.le10sport.com


Mots clés : , , , , , ,