L'actu de Montpellier

le 20 juin 2017

OL : Boudebouz s’y voyait déjà, Aulas ferme la porte

Un temps sur les traces de Ryad Boudebouz au mercato, l’Olympique Lyonnais a définitivement abandonné la piste menant au milieu offensif de Montpellier.

Cet été, le club rhodanien doit impérativement renforcer son secteur offensif s’il veut retrouver le podium de la Ligue 1 dès la saison prochaine. Pour cela, l’OL recherche notamment un joueur polyvalent, capable de compenser le départ de Valbuena. Et ce nouvel élément ne sera pas Ryad Boudebouz… D’après les informations de Foot Mercato, Jean-Michel Aulas « a tiré un trait sur cette piste ». Lyon le suit depuis plusieurs mois, mais malgré sa bonne saison au MHSC (11 buts et 9 passes décisives), l’OL n’est jamais passé à l’action, préférant abattre toutes ses cartes sur Bertrand Traoré, l’attaquant de Chelsea prêté à l’Ajax la saison dernière.

Une situation que regrette l’international algérien, lui qui « n’était pas contre l’idée de revêtir le maillot lyonnais ». Mais ce n’est que partie remise pour Boudebouz. Disposant d’un bon de sortie à 15 millions d’euros, le joueur de 27 ans attise les convoitises étrangères puisque le Bayer Leverkusen a fait une offre de 12 ME. Newcastle et la Lazio sont aussi sur les rangs. Autant dire que Boudebouz va bien vite oublier le râteau lyonnais…

source : www.foot01.com
crédits photos : www.foot01.com


Mots clés : , , , , , ,