L'actu de Montpellier

le 21 avril 2013

Nicollin dévoilera lundi le nom du prochain entraîneur du MHSC

Le président de Montpellier Louis Nicollin dévoilera lundi sur Radio France l’identité du successeur de son entraîneur René Girard pour la saison prochaine.

Plus que quelques heures à attendre… Le président de Montpellier Louis Nicollin dévoilera lundi sur Radio France l’identité du successeur de son entraîneur René Girard pour la saison prochaine, a-t-il annoncé dimanche sur Canal+, Jean Fernandez faisant figure de favori. « On est en discussions avec trois entraîneurs », a d’abord dit le dirigeant au Canal Football Club, en précisant les trois noms: Frédéric Antonetti (Rennes), Philippe Montanier (Real Sociedad en Espagne) et Jean Fernandez (libre depuis son départ de Nancy en janvier).

La piste Jean Fernandez privilégiée

« Fernandez et Antonetti, pour un club c’est à peu près pareil, a-t-il ajouté. Montanier, je le connais moins bien, mais c’est mon ami Robert Nouzaret qui m’en a parlé en bien, en disant ‘fais un effort, prends-le, fais-le sortir d’Espagne’ ». « Je le connais mon entraîneur, et même depuis un moment », a-t-il ensuite admis au cours de l’émission. La piste menant à Jean Fernandez (58 ans), déjà évoquée dans la presse ces dernières semaines, semble tenir la corde.

Début mars, « Loulou » Nicollin avait annoncé qu’il ne prolongerait pas le contrat, qui expire en juin, de René Girard, en fonctions depuis bientôt quatre ans et qui a mené le MHSC à son unique titre de champion de France en 2012. Le nom de Diego Maradona avait un temps été évoqué, puis abandonné par le président montpelliérain.


source : www.midilibre.fr
crédits photos : www.midilibre.fr


Mots clés : , , , , , ,