L'actu de Montpellier

le 01 septembre 2013

Nice fait ses adieux au Ray avec un nul

Pour le dernier match de l’OGC Nice au Stade du Ray, le spectacle a été à la hauteur, même si les Azuréens auraient évidemment voulu quitter leur célèbre enceinte sur une ultime victoire. Mais ils se sont finalement contentés d’un nul (2-2), face à une équipe de Montpellier plutôt courageuse.

Dans ce match entre Sudistes, Kolodziejczak allait idéalement lancer l’après-midi, le défenseur niçois trompant Pionnier d’une belle tête décroisée (1-0, 17e). Montpellier avait bien du mal à trouver ses marques, mais allait pourtant revenir au score grâce à Camara qui ne laissait aucune chance au portier azuréen d’une frappe croisée (1-1, 34e). Vexés, les joueurs de Claude Puel reprenaient l’avantage au score juste avant la pause, Eysseric crochetant El-Kaoutari avant de marquer (2-1, 42e).

Dès la reprise Montpellier revenait encore une fois à la marque, grâce à Siaka Tiéné, qui se découvre une vocation de buteur depuis qu’il a quitté le PSG pour le MHSC. Sur un superbe coup-franc des 20m, le défenseur héraultais prenait à défaut Ospina, un peu court sur ce coup-là (2-2, 52e). La rencontre était très animée, et de plus en plus musclée, obligeant l’arbitre à sortir des cartons, finissant même par expulser Bakar pour un tacle par-derrière sur Abriel (83e). Malgré cet avantage numérique, Nice ne parvenait pas à arracher la victoire, les visiteurs étaient clairement décidés à en rester là.

source : www.foot01.com
crédits photos : www.foot01.com


Mots clés : , , , , , ,