L'actu de Montpellier

le 27 juin 2013

Montpellier : Tiéné est reparti, Belhanda a deux offres

C’est désormais au milieu de terrain du MHSC de faire son choix.

Viendra, viendra pas ? Présent à Montpellier depuis mardi après-midi, le défenseur du Paris SG Siaka Tiéné est reparti « pour raisons personnelles », selon Laurent Nicollin, et sans avoir parapher de contrat. Si, dans le club, on reste optimiste quant à la concrétisation de ce dossier, en assurant que les « négociations ne sont pas rompues », cet épisode jette un doute sur la venue de celui qui est censé remplacer le départ programmé de Henri Bédimo.

Belhanda : départ imminent ?

Concernant l’international camerounais, Laurent Nicollin a assuré ce matin que ça allait bouger courant juillet. « On attend une ou deux propositions du côté de l’Angleterre » a indiqué le président-délégué du MHSC. C’est beaucoup plus chaud pour Younès Belhanda. « On a deux offres fermes pour lesquelles on est d’accord avec les clubs concernés. Maintenant, c’est au joueur de choisir ». Selon nos informations, les deux clubs, qui proposeraient autour de 9-10 millions d’euros pour l’international marocain, sont le Dynamo Kiev (Ukraine) et Al-Jazira Club Club (Qatar) et l’affaire pourrait aller très vite.

Un attaquant mais pas Cissé

Montpellier, qui cherche encore un attaquant axial, doit d’abord vendre avant d’acheter.  La concrétisation du dossier Belhanda-Bédimo lui permettrait d’accélérer la manoeuvre sur ce poste précis. En sachant que ce ne devrait pas être Djibril Cissé. « Dans la vie, il ne faut jamais dire jamais, a indiqué ce matin Louis Nicollin. C’est certainement un grand joueur mais je n’ai pas envie de payer un DJ »…


source : www.midilibre.fr
crédits photos : www.midilibre.fr


Mots clés : , , , , , ,