L'actu de Montpellier

le 05 octobre 2013

Montpellier – Nicollin : «Une honte de siffler Cabella»

Louis Nicollin est remonté. Comme d’habitude ou presque. Le président montpelliérain s’est encore « distingué » par une nouvelle déclaration dont il a le secret.

 

Le torchon brûle entre les supporters de « la Paillade » et leur président Louis Nicollin. Cette fois, ce n’est pas pour l’usage de fumigènes ou de bombes agricoles que les fans sont dans le viseur de Nicollin, mais pour des sifflets.

 

Ca peut aussi vous intéresser :

Ligue 1 – Montpellier : Nicollin taille le parcours de l’OM en Ligue des Champions

 

 

« CABELLA, IL EST TOUJOURS DISPONIBLE »

Des sifflets envers la jeune pépite du club Rémy Cabella. Auteur d’une prestation médiocre contre Rennes (0-0), le joueur a essuyé la bronca du virage des ultras montpelliérains, ce qui a le don d’agacer au plus haut point Nicollin : « Quand je vois qu’ils ont sifflé le petit Cabella. Mais si j’étais grossier, je dirais des mots qui dépasseraient tout, s’est emporté le président dans un entretien accordé à L’Equipe. C’est scandaleux. Alors qu’il est toujours disponible, avec les appareils photos, les séances de dédicaces. »

 

« JE VAIS LEUR MONTRER MON **** MOI »

 Et de poursuivre de plus belle « Qu’ils crient « Fernandez dehors! Nicolin démission… » Mais Cabella c’est honteux. Je vais leur montrer mon zgeg moi. » Tout en finesse, Louis Nicollin comme d’habitude. Ce dimanche contre Lyon, les retrouvailles s’annoncent tendues à la Mosson.

Retrouvez toute l’actualité du mercato en cliquant ici

Retrouvez toutes les vidéos en cliquant ici


source : www.le10sport.com
crédits photos : www.le10sport.com


Mots clés : , , , , , , , ,