L'actu de Montpellier

le 09 septembre 2013

Montpellier – Nicollin : «Peu importe si on gagne en étant mauvais»

La saison 2013-2014 a commencé avec du lourd pour Montpellier face au PSG et à Monaco. Mais le club héraultais a tout de même bien débuté.

 

Montpellier n’a pas été épargné en ce début de saison. Il y avait plus simple comme calendrier pour commencer que de recevoir le PSG (1-1) et se rendre à Monaco (1-4). Après avoir battu Sochaux (2-1) et obtenu un bon nul à Nice (2-2), Montpellier s’est bien repris et réalise un début d’exercice 2013-2014 de plutôt bonne qualité selon les propos de son président délégué, Laurent Nicollin.

 

« Pas vu une équipe qui m’a fait rêver depuis le début, à part la mienne  » 

« On a mis des choses en place. On a recruté qui on pouvait et qui on souhaitait avec l’entraineur. Après, seuls les résultats feront qu’on sera satisfait ou pas. On a eu un début de championnat compliqué. Mais en recevant le PSG et en allant à Monaco, on ne s’en tire pas trop mal. Donc le nombre de points fin août est satisfaisant. Je n’attends que des points, pas la qualité de jeu. Peu importe si on gagne en étant mauvais. On va surtout essayer d’être dans la première partie du championnat. Maintenant, moi je n’ai pas vu une équipe qui m’a fait rêver depuis le début de la Ligue 1, à part la mienne », a déclaré Laurent Nicollin, le président délégué du MHSC pour RMC.

Retrouvez toute l’actualité du mercato en cliquant ici

Retrouvez toutes les vidéos en cliquant ici


source : www.le10sport.com
crédits photos : www.le10sport.com


Mots clés : , , , , , , ,