L'actu de Montpellier

le 24 juin 2013

Montpellier : Nicollin : « Ni Cisse, ni personne »

Le président montpelliérain a mis fin au feuilleton Djibril Cisse au MHSC.

Dans un entretien accordé à Midi Libre, Louis Nicollin a affirmé ce lundi matin ne pas vouloir recruter l’attaquant français des Queens Park Rangers, Djibril Cisse. « Cisse ? Non pas question », a expliqué le président du Montpellier Hérault, « je ne veux pas d’un gars qui fait le DJ à la Churascaïa ou au CaféJoseph. Mais bon, c’est une reconversion comme une autre. »

Avec Herrera et Charbonnier

Faisant référence au passage de l’Arlésien, vendredi soir, lors de la fête de la Musique dans différents lieux musicaux montpelliérains, « Loulou » ajoute même que « ce ne sera ni Cisse, ni personne. On va faire avec Herrera et Charbonnier. Et puis on verra bien. La saison dernière, on a marqué autant de buts que l’année du titre. C’est en défense qu’il faut faire attention. » Après tout, les chances sont encore bonnes sur https://www.bwin.fr/ et les autres.

Tiene confirmé

Justement, au niveau défensif, Louis Nicollin a confirmé l’arrivée du défenseur parisien, Sakia Tiene, libre de tout contrat. Il a aussi validé le départ pour les Emirats Arabes Unis du Chilien Marco Estrada pour la somme d’1,5 M€.

source : www.midilibre.fr
crédits photos : www.midilibre.fr


Mots clés : , , , , , ,