L'actu de Montpellier

le 28 août 2013

Montpellier – Nicollin : «Le mercato est terminé»

Le mercato touche à sa fin dans moins d’une semaine. Mais il est déjà terminé dans plusieurs clubs de Ligue 1 dont Montpellier.

 

Montpellier avait perdu du lourd la saison dernière en cédant à Arsenal son meilleur buteur et le meilleur buteur de Ligue 1 saison 2011-2012, Olivier Giroud. Cette année, pendant ce mercato estival, le club de Louis Nicollin a dû se séparer de Younès Belhanda, vendu au club ukrainien du Dynamo Kiev. Une issue qui semblait inévitable cet été. Louis Nicollin regrette d’avoir perdu un tel joueur et a avoué que le mercato du côté de la Paillade était terminé.

 

« 7,5M€ pour Belhanda ce n’est pas terrible » 

« Le mercato est terminé. C’est fini. Mais Belhanda nous manque quand même. Sans Belhanda, l’équipe de la Paillade, ce n’est pas la même. Les autres qui sont partis, ce n’est pas grave. Pourquoi avoir vendu Belhanda ? On ne fait pas la Liguedeschampions et il fallait qu’on trouve des sous. C’était le seul qui pouvait m’en apporter. 7,5 millions d’euros pour Belhanda ce n’est pas terrible. Aller au DynamoKiev, il faut le vouloir franchement. Mais j’espère que le jeune Cabella va prendre la place et que ça va marcher. Mais qu’est-ce qu’ils lui mettent dans les gencives. Contre Sochaux, ils l’ont défoncé. Avec ses dribbles et ses roulettes, si je jouais derrière, ça m’énerverait aussi ! On ne fait pas la Ligue des Champions et il fallait bien rentrer des sous et c’était le seul qui pouvait nous faire rentrer de l’argent. Avec l’effectif qu’on avait, on aurait dû se qualifier pour l’Europa League. En championnat, on aurait dû finir cinquième ou sixième », a confié Louis Nicollin sur RMC.

Retrouvez toute l’actualité du mercato en cliquant ici

Retrouvez toutes les vidéos en cliquant ici

Pariez sur votre équipe préférée avec Netbetsport.fr en cliquant ici


source : www.le10sport.com
crédits photos : www.le10sport.com


Mots clés : , , , , , , ,