L'actu de Montpellier

le 07 octobre 2013

Montpellier – Nicollin : «L’OL ? Je ne les imagine pas avoir à se battre pour le maintien»

L’OL a définitivement sombré dimanche contre Montpellier. Une situation mal vécue par Louis Nicollin alors que son club s’est relancé.

 

Si Montpellier s’est bien relancé en Ligue 1 après sa cinglante victoire contre l’OL à La Mosson (5-1), le club rhodanien vit de son côté un calvaire en ce début de saison. Après l’élimination en Ligue des Champions, des résultats pas au niveau et une multitude de joueurs clés blessés, l’OL inquiète.

 

Ça peut vous intéresser :

OL – Garde : «Je me sens en danger»

 

UNE PÉRIODE DIFFICILE

Le coach lyonnais, Rémi Garde était effondré après la rencontre. « Déroute ? Crise ? La période est très difficile pour le club. C’est insuffisant. J’espère que la trêve internationale va nous permettre de récupérer des blessés qui nous font défaut. (…) On est en dessous de ce que l’on peut faire. J’ai vu des joueurs lâcher sur la deuxième période. »

 

NICOLLIN CROIT EN L’OL

Louis Nicollin, Lyonnais d’origine, a toujours une place dans son cœur pour le club du président Aulas. « Je suis malheureux pour eux. Mais ils ont un paquet de joueurs absents. C’est presque une équipe bis qui jouait. Je ne les imagine pas avoir à se battre pour le maintien. Il ne faut pas faire un procès à l’OL. Ils vont se ressaisir. Il y a aussi le contrecoup de l’affaire Gomis. Celui-là, il a fallu le tenir, il se bat », a confié le président montpelliérain dans Luis Attaque sur RMC.

Retrouvez toute l’actualité du mercato en cliquant ici

Retrouvez toutes les vidéos en cliquant ici


source : www.le10sport.com
crédits photos : www.le10sport.com


Mots clés : , , , , , , ,