L'actu de Montpellier

le 17 avril 2013

Montpellier : Girard n’a toujours rien

En fin de contrat en juin prochain, René Girard ne sera plus l’entraîneur de Montpellier la saison prochaine. Le technicien héraultais ne sait toujours pas de quoi son avenir sera fait.

« Je commence à me faire vieux, j’ai 60 balais. J’ai toujours été quelqu’un de très collectif, je m’investis beaucoup. Cela use beaucoup et je m’aperçois que l’on n’a pas toujours de retour. Je veux y penser dans la sérénité. Je ne veux pas m’emmerder, même si le football reste compliqué. Si cela ne me convient pas, je resterai tranquille pendant une saison, ou peut-être jusqu’à la fin de mes jours. Je suis entier. Quand je fais quelque chose, je le fais à fond. Je ne partirai que dans une aventure où je pourrai m’exprimer pleinement », a expliqué Girard ce mercredi.

« Il a été écrit Lille, Rennes ou Evian. Je n’ai pas de contacts particuliers, poursuit l’entraîneur montpelliérain. Je suis un entraîneur libre depuis quelque temps. Comme il y a des entraîneurs qui vont partir, quand il y a des trous à boucher, on met Girard par-ci, Girard par là. Il n’y a rien de fait ni de fondé. »

A noter que son successeur n’est toujours pas connu non plus.


Mots clés : , , , , , ,