L'actu de Montpellier

le 15 novembre 2013

Montpellier : Cabella lance un défi à Zidane !

Au lendemain du match aller du barrage entre la France et l’Ukraine, l’équipe de France 98 affrontera Montpellier dans le cadre d’un tournoi futsal. Cabella défie Zidane !

 

France 98, Montpellier, FC Nantes,… Plusieurs équipes seront présentes à Montpellier samedi pour disputer un tournoi futsal. Immense fan de Zinedine Zidane, Rémy Cabella n’a pas peur de défier le champion du monde 98. Au micro de Mlactu, il a expliqué avec le sourire ce qu’il souhaitait faire à Zinedine Zidane. Nul doute que Zizou sera au courant…

 

Ça peut vous intéresser :

Mercato – Cabella : «L’OM a fait une offre»

 

CABELLA VISE LE PETIT PONT

« Je vais le voir en vrai, ça va faire bizarre. C’est mon idole de jeunesse. Comme je l’ai dit, je vais essayer de lui faire un petit pont, c’est mon objectif. Après je pourrai sortir (rires) » a confié le milieu de terrain de Montpellier qui avait été considéré comme le « nouveau Zidane » par la presse anglaise.

 

QUEL AVENIR POUR CABELLA ?

Alors que le mercato hivernal approche petit à petit, l’avenir de Rémy Cabella a récemment été évoqué par le président de Montpellier Louis Nicollin dans les colonnes de Midi Libre : « Si on nous en donne 17 M€, on verra. Mais bon, on a un deal avec lui pour qu’il parte en juin, pas en janvier. Après tout se discute, surtout avec un aussi bon « petit »… ». talkSPORT a récemment évoqué l’intérêt d’Arsenal alors que Manchester United serait déjà présent dans le dossier. Reste à savoir si les prétendants au meneur de jeu passeront à l’action dès le mercato hivernal ou patienteront.

Retrouvez toute l’actualité du mercato en cliquant ici

Retrouvez toutes les vidéos en cliquant ici


source : www.le10sport.com
crédits photos : www.le10sport.com


Mots clés : , , , , , , ,