L'actu de Montpellier

le 30 janvier 2013

Montpellier : « Belhanda ? Nous ne sommes pas vendeurs » affirme Nicollin

Deux émissaires du club de Fenerbahçe étaient présents au siège du Montpellier Hérault, ce mercredi après-midi, pour tenter d’obtenir le transfert du milieu héraultais Younes Belhanda. 

Louis Nicollin en voyage en Thaïlande et Laurent, son fils, retenu par ses obligations professionnelles, les dirigeants turcs ont été reçus, entre autres, par Bruno Carotti, le directeur sportif du MHSC. « Je n’ai pas pu rencontrer les émissaires de Fenerbahçe » explique Laurent Nicollin, président délégué du club champion de France, « de toute façon, nous ne sommes pas vendeurs. Le président l’a dit aux joueurs avant de partir, Mapou (Yanga-Mbiwa) est parti et il n’y aura aucun autre départ cet hiver. La logique veut donc qu’il ne se passe rien dans les dernières heures du mercato. »

Montpellier reste inflexible

Selon nos informations, Fenerbahçe aurait légèrement augmenté son offre concernant le transfert de l’international, passant de 8 m€ à 10 m€, mais Montpellier serait resté inflexible. Un retournement de situation est-il possible demain, avant minuit, heure de fermeture du mercato ? « Rien n’est jamais figé » souffle Laurent Nicollin, « mais le joueur est là et bien là. » 


source : www.midilibre.fr
crédits photos : www.midilibre.fr


Mots clés : , , , , , ,