L'actu de Montpellier

le 15 mai 2017

MHSC : Der Zakarian va larguer Reims pour Montpellier

Malgré un échec dans sa quête de remontée en Ligue 1 avec le Stade de Reims, Michel Der Zakarian pourrait bien retrouver l’élite du football français dès la saison prochaine.

Arrivé au MHSC en janvier dernier après la mise à l’écart de Frédéric Hantz, Jean-Louis Gasset ne poursuivra pas l’aventure malgré sa réussite dans l’objectif maintien. Attendu, ce départ sera donc suivi de l’arrivée d’un nouvel entraîneur. Et celui-ci, les dirigeants héraultais l’auraient déjà trouvé ! En effet, selon RMC, l’heureux élu n’est autre que Michel Der Zakarian. Annoncée à de nombreuses reprises du côté de Montpellier, quand il était en froid avec le président Kita à Nantes en fin de saison dernière, cette venue de MDZ est enfin sur la bonne voie.

Le coach de 54 ans « aurait rencontré la famille Nicollin pour évoquer sa future arrivée avec son agent Jean-Pierre Bernès ». L’ancien de la maison paillade, sachant que Der Zakarian a joué au MHSC de 1988 à 1997, avant d’entraîner l’équipe réserve de 1998 à 2006, devrait signer un contrat de deux ans, plus une en option. L’officialisation pourrait même intervenir avant la fin de la saison.

source : www.foot01.com
crédits photos : www.foot01.com


Mots clés : , , , , , ,