L'actu de Montpellier

le 07 août 2013

Mercato – Officiel : Montpellier annonce le retour de Montano !

Intéressé par Saber Khlifa qui a finalement pris la direction de l’OM, Montpellier s’est finalement tourné vers Victor Hugo Montano.

 

L’information a été officialisée sur le site officiel du MHSC : « Victor Hugo Montano de retour au MHSC ! ». Au Stade Rennais depuis son départ de Montpellier, Montano revient donc dans le club avec lequel il a évolué entre 2005 et 2010. Le Colombien s’est engagé pour trois saisons et le site officiel n’a pas oublié de rappeler ses performances il y a quelques années.

 

5ème meilleur buteur de l’histoire du club

« L’attaquant qui débarque ce jour est loin d’être un inconnu pour le club montpelliérain. Passé par le MHSC entre juin 2005 et juin 2010, Victor Hugo Montaño (29 ans) est même le 5e meilleur buteur de l’histoire du club avec 48 buts inscrits sous le maillot héraultais en 180 matchs disputés toutes compétitions confondues. Attaquant de rupture capable, de prendre la profondeur, Victor est un atout de choix pour le MHSC qui est heureux de renforcer son attaque avec un joueur qu’il connait bien, autant sur le plan du jeu que de sa mentalité irréprochable. Bienvenue à la maison Victor ! »
 

Retrouvez toute l’actualité du mercato en cliquant ici

Retrouvez toutes les vidéos en cliquant ici

Pariez sur votre équipe préférée avec Netbetsport.fr en cliquant ici


source : www.le10sport.com
crédits photos : www.le10sport.com


Mots clés : , , , , , , , ,