L'actu de Montpellier

le 28 novembre 2013

Mercato – Montpellier/OM : Nicollin met les choses au clair pour Cabella

Ciblé par l’OM cet été pour renforcer son milieu de terrain, Rémy Cabella avait finalement été retenu par Montpellier. Louis Nicollin, son président, a pourtant fait savoir qu’il n’avait rien reçu de la part de son homologue, Vincent Labrune.

 

Comme son père et manager, Hector, nous en avait fait part dans Le 10 Sport mi-juin, Rémy Cabella n’aurait pas été contre l’idée de rejoindre l’OM lors du mercato estival. « Quel que soit le joueur, avait-il déclaré dans nos colonnes, si vous avez la possibilité de jouer la Ligue des Champions, qui plus est avec l’OM, qui est quand même un des clubs les plus populaires en France et en Europe, ou rester à Montpellier, même si c’est son club de cœur et qu’il y est depuis dix ans, le football appelle le football. C’est sûr qu’il aurait aimé aller à l’OM mais ça ne le tracasse pas plus que ça. »

 

Ça peut vous intéresser :
EXCLU – Mercato – Nicollin : «Cabella aura des opportunités l’été prochain»

 

« IL NE MANQUE PAS GRAND-CHOSE »
Invité de Luis Attaque sur RMC, Louis Nicollin -le président du MHSC- a lui nié toute approche de la part de l’OM cet été : « Pourquoi à l’OM ? Honnêtement, Vincent Labrune ne m’a jamais fait de proposition. Je vous dis la vérité. Je sais que ça va être dur de le garder la saison prochaine. Tout dépendra de combien on va finir. Si on est dans la charrette (pour la Ligue 2), il sera avec nous. Si ce n’est pas un bon club qui l’acueille pour la suite de sa carrière, alors personne ne l’aura. »

 

NICOLLIN EN VEUT ENTRE 12 ET 15 MILLIONS D’EUROS
Pour lâcher Cabella, Louis Nicollin attendrait une somme comprise entre 12 et 15 millions d’euros. En mai dernier, Le 10 Sport avait évoqué une offre orale de 8 millions d’euros transmise au président de Montpellier pour prendre la température. Affaire à suivre donc…

Retrouvez toute l’actualité du mercato en cliquant ici

Retrouvez toutes les vidéos en cliquant ici


source : www.le10sport.com
crédits photos : www.le10sport.com


Mots clés : , , , , , , , ,