L'actu de Montpellier

le 28 novembre 2013

Mercato – Montpellier : Nicollin charge Belhanda et plaint Yanga-Mbiwa

Vendus par Montpellier, respectivement au Dynamo Kiev et à Newcastle, Younès Belhanda et Mapou Yanga-Mbiwa traînent leur peine loin de l’Hexagone. Louis Nicollin, leur président la saison passée, a une vision différente des deux.

 

Louis Nicollin n’a pas le pardon facile. Déçu par les choix de carrière de certains de ses anciens protégés ces dernières saisons, le président de Montpellier observe toutefois leurs situations respectives un peu partout sur le Vieux Continent. Interrogé dans Luis Attaque sur RMC, Nicollin a livré un sentiment mitigé sur deux ex-Héraultais : Younès Belhanda et Mapou Yanga-Mbiwa

 

Ça peut vous intéresser :
Mercato – Newcastle : «Yanga-Mbiwa ? Il reviendra à Montpellier !»

 

« BELHANDA N’AVAIT PEUT-ÊTRE PAS TROP LE CHOIX »
Sur le premier, exilé du côté du Dynamo Kiev, le président du MHSC n’a pas souhaité s’étendre plus que ça : « Je préfère ne pas en parler. Pourquoi Kiev ? Je ne sais pas, il n’avait peut-être pas trop le choix (rires). » Au contraire, pour Yanga-Mbiwa qui a rejoint Newcastle l’hiver dernier, Nicollin se veut plus paternaliste. « Je crois qu’il s’est fait berner par son manager. Il aurait dû attendre la fin de saison. On ne va pas en refaire un monde. »

 

NICOLLIN DÉFENDAIT DÉJÀ YANGA-MBIWA
Des déclarations qui font écho à d’autres déjà sorties de sa bouche. Il y a un mois, le président du MHSC s’était en effet montré plus en phase avec le défenseur de l’équipe de France. « Ça m’ennuie pour lui parce que je l’aime beaucoup, avait-il déclaré. Mais il a suivi les conseils de son imprésario et il s’est trompé. Ce n’est pas grave, il reviendra à Montpellier ! »

Retrouvez toute l’actualité du mercato en cliquant ici

Retrouvez toutes les vidéos en cliquant ici


source : www.le10sport.com
crédits photos : www.le10sport.com


Mots clés : , , , , , , ,