L'actu de Montpellier

le 07 août 2013

Mercato – Montpellier : Charbonnier tacle René Girard !

Gaëtan Charbonnier est revenu sur son départ de Montpellier lors de ce mercato estival. Lui qui sera chargé d’évoluer à la pointe de l’attaque du Stade de Reims cette saison.

 

Alors qu’il a quitté Montpellier pour prendre la direction du Stade de Reims lors de ce mercato estival, Gaëtan Charbonnier s’est exprimé ce mercredi dans les colonnes de L’Equipe. Le temps pour lui de revenir sur son départ en plus d’évoquer René Girard, l’ancien entraîneur du MHSC aujourd’hui au LOSC.

 

« S’il y a quelqu’un sur qui mettre la faute, c’est plutôt sur René Girard »

« Quand il (René Girard) a déclaré que le club cherchait un nouvel attaquant, je me suis senti un peu plus poussé vers la sortie, mais de toute façon, ma décision de partir avait été prise bien avant. Il a fait un choix d’entraîneur, je ne correspondais pas au style de jeu qu’il souhaitait mettre en place, c’est comme ça, explique t-il. S’il y a quelqu’un sur qui mettre la faute, c’est plutôt sur René Girard. Si encore la concurrence devant moi avait été top, que le mec devant moi avait claqué but sur but… Ça n’a pas été le cas… »

Retrouvez toute l’actualité du mercato en cliquant ici

Retrouvez toutes les vidéos en cliquant ici

Pariez sur votre équipe préférée avec Netbetsport.fr en cliquant ici


source : www.le10sport.com
crédits photos : www.le10sport.com


Mots clés : , , , , , , ,