L'actu de Montpellier

le 26 septembre 2013

Mercato – D.Cissé : «Montpellier ? Nicollin m’a manqué de respect»

Djibril Cissé est revenu sur son transfert avorté vers Montpellier lors du dernier mercato estival. L’attaquant s’est dit « dérangé » par la sortie médiatique de Louis Nicollin…

Cet été, Djibril Cissé aurait pu retrouver les pelouses de Ligue 1 en s’engageant avec Montpellier. Alors que les négociations allaient dans le bon sens, la direction montpelliéraine a finalement fait volte-face. Le président Louis Nicollin avait rapidement déclaré : « Je n’ai pas envie de payer un DJ aussi cher ». Une sortie médiatique qui avait provoqué la réaction Djibril Cissé : « Ca ne se fera pas avec Montpellier, à cause d’un idiot de président qui se permet de tailler à tout va. Je plains les supporters du MHSC d’avoir un président aussi con. » Ambiance.

« Qu’il fasse le malin dans la presse, je l’ai mal pris »
Interrogé au micro de RMC, le nouvel attaquant du Kuban Krasnodar est revenu sur cet épisode, tout en indiquant avoir tourné la page. « On parlait gentiment avec les dirigeants de Montpellier. J’ai fait cette soirée où j’ai mixé, et ils ont dit qu’ils ne voulaient pas embaucher un DJ. Ce qui m’a dérangé, c’est la façon dont Louis Nicollin l’a fait. C’est son choix, on ne peut pas le forcer à me prendre. Mais qu’il fasse le malin dans la presse, qu’il se foute un peu de ma gueule dans la presse, je l’ai mal pris. Il m’a un petit peu manqué de respect, ça ne se fait pas. Mais bon, on le connaît, je ne lui en veux pas. Quand on se reverra, on se dira bonjour et puis voilà. »

Retrouvez toute l’actualité du mercato en cliquant ici

Retrouvez toutes les vidéos en cliquant ici


source : www.le10sport.com
crédits photos : www.le10sport.com


Mots clés : , , , , , , ,