L'actu de Montpellier

le 14 octobre 2013

LOSC – Girard : «Aider le LOSC à rester dans le top 5»

À quelques jours des retrouvailles entre les Girard et Montpellier, Nicolas Girard a évoqué son objectif avec le LOSC.

 

Si René Girard devrait être énormément sollicité tout au long de la semaine avant Montpellier-LOSC, c’est son fils et entraîneur adjoint Nicolas qui s’est exprimé dans les colonnes de La Voix des Sports : « C’est normal car c’est un passage important de notre vie. On y a laissé beaucoup d’amis. C’est un retour aux sources et les choses sont encore fraîches. Mais ça ne concerne que nous, pas les joueurs. Ce n’est pas la peine d’en faire des caisses non plus » a-t-il confié dans un premier temps.

 

Ça peut vous intéresser :

LOSC : Pour Girard, il n’y a pas que le PSG et l’AS Monaco !

 

« JE DOIS MOINS ME DISPERSER »

Fougueux, franc voire bouillant, Nicolas Girard est conscient qu’il doit changer. Même si la priorité est le parcours du LOSC : « Je ne suis pas un nerveux, je suis un anxieux. Après, la compétition fait ressortir d’autres traits de caractère. J’ai un travail sur moi à faire, je le sais. Je dois moins me disperser. Mais pour nous le but du jeu c’est d’être performant et d’avoir des résultats. On est là pour aider le LOSC à rester dans le top 5 ! »

 

« IL SAIT DE QUOI IL PARLE »

Dans les colonnes du quotidien, Nolan Roux a lui livré son regard sur la présence de Nicolas Girard au quotidien : « Nico est plutôt discret, mais il est super sympa et il nous fait travailler dans la bonne humeur. Lors des séances spécifiques devant le but, on voit qu’il sait de quoi il parle », a indiqué l’attaquant.

Retrouvez toute l’actualité du mercato en cliquant ici

Retrouvez toutes les vidéos en cliquant ici


source : www.le10sport.com
crédits photos : www.le10sport.com


Mots clés : , , , , , ,