L'actu de Montpellier

le 21 novembre 2012

Ligue 1 : Paris favori loin devant Montpellier

Seulement quatorzième de Ligue 1, Montpellier n’est plus aussi flamboyant que l’an passé. Malgré une série de 4 matches sans défaites, Montpellier n’a pas la faveur des bookmakers pour conserver son titre…

Montpellier vit des lendemains de fête difficile. Auréolé d’un titre de champion de France l’an passé, les Héraultais ont du mal à réitérer les mêmes performances cette saison. Tant est si bien que lorsqu’on regarde, sur divers sites de paris en ligne, la cote concernant le pari Ligue 1 donnant Montpellier vainqueur du championnat est faible.

L’Olympique Lyonnais est la meilleure équipe à domicile en prenant 18 points sur 21 possibles en championnat.

Même si l’Olympique Lyonnais occupe actuellement la première place du championnat, Rémi Garde tout comme René Girard ne se font guère d’illusion. Pour la majorité des entraîneurs de Ligue 1, les Rouge et Bleu restent plus que jamais les grands favoris pour remporter le championnat.

Même si, aujourd’hui, ils ont petit de coup de moins bien avec ces deux défaites consécutives au Parc des Princes, sur son potentiel et sur l’ensemble de la saison, Paris reste le favori… Mais dans le foot, tout peut arriver.