L'actu de Montpellier

le 20 août 2013

La cellule recrutement de Montpellier agace Nicollin

Louis Nicollin a déjà compris que Montpellier allait devoir encore se renforcer, car si son équipe avait été à la hauteur face au PSG, du moins pendant une heure, cela n’a pas été le cas dimanche dernier à Monaco. Dans le Midi Libre, l’emblématique patron du club héraultais confie qu’il veut que sa formation recrute un défenseur avant la fin du mercato, mais il annonce également que les responsables du recrutement vont se faire sérieusement secouer.

« Ce renfort sera un défenseur capable de jouer au milieu. Mais, ça me dérange d’être obligé de recruter un défenseur, car en principe, ces gens-là doivent être issus de la formation. Mais bon…, explique, dans le quotidien régional, Loulou Nicollin, qui a programmé une réunion vendredi avec son staff, histoire de remettre quelques pendules à l’heure. On verra aussi les gens de la cellule recrutement. Parce que depuis deux ans, c’est pas terrible. »

Deux journées seulement auront suffi à agacer Louis Nicollin, et la réception de Sochaux, samedi prochain à la Mosson, sonne déjà comme un premier tournant pour le patron de Montpellier, qui ne veut pas revivre une saison chaotique comme l’an passé.

source : www.foot01.com
crédits photos : www.foot01.com


Mots clés : , , , , , , ,