L'actu de Montpellier

le 10 mars 2013

L1 : Nice 2-0 Montpellier

L’OGC Nice recevait le Montpellier Hérault SC dimanche après-midi au stade du Ray, à l’occasion de la 28e journée de Ligue 1. Nice s’est imposé (2-0).

Ce match a débuté sur un bon rythme, avec deux équipes portées vers l’offensive. Après deux premières incursions, les Aiglons ont rapidement ouvert la marque par Bahoken bien servi par Bautheac (12e, 1-0). Montpellier a alors tenté de prendre le jeu à son compte mais a manqué de conviction et de mouvement. Nice en a profité pour doubler la mise par Bahoken après un premier tir de Bruins sur le poteau (24e, 2-0). Un avantage logique pour les hommes de Claude Puel, plus agressifs dans les duels et efficaces dans la zone de vérité.

Après la pause, le champion de France a tenté de réagir, mais trop timidement. Solide défensivement, Nice contenait assez facilement les offensives adverses et plaçait quelques contres. Les minutes s’égrenaient et les occasions se faisaient de plus en plus rares, exception faite d’une frappe de Belhanda sur la barre (87e). Auteur d’un match appliqué, l’OGCN a géré son avantage sans trembler et remporte un succès mérité qui lui permet de mettre Montpellier à quatre points et de revenir à hauteur de Saint-Etienne à la quatrième place.

Tous les résultats, les classements et le nom des buteurs grâce au Live-Score de Maxifoot.



source : www.maxifoot.fr
crédits photos : www.maxifoot.fr


Mots clés : , , , , , ,