L'actu de Montpellier

le 12 janvier 2013

L1 : Montpellier – Lorient en direct

Ce soir à partir de 20h, Montpellier accueille à la Mosson Lorient pour la 20e journée de L1. Suivez la rencontre en direct ici. 

L’effectif montpelliérain est amputé de neuf éléments ! Sans Belhanda ni El Kaoutari, partis à la CAN, sans Jourdren ni Jeunechamp, suspendus, sans Aït-Fana, Bocaly, Marveaux, Saihi ni Stambouli, blessés, René Girard n’aura guère à se triturer les méninges pour décider de son “11”. Les interrogations viendront plutôt d’un banc, très rajeuni, et surtout du milieu de terrain ou Pitau et Dabo sont en balance au poste de 2e récupérateur aux côtés d’Estrada. L’expérience ou la jeunesse, dans une équipe qui aura quand même (très) belle allure ?

En face, Lorient n’est pas en reste n’ont plus. Christian Gourcuff enregistre les retours de Audard, Koné et Lautoa, trois de ses joueurs-clés, mais paye aussi, notamment, un lourd tribut à la CAN avec les absences de Romao, plaque tournante du jeu breton, et Traoré, l’autre buteur maison (6 buts). Du coup, Aliadière sera associé à Quercia en attaque. Une grande première alors que Corgnet, Ecuele-Manga, Mareque, Le Lan, Coutadeur manquent aussi à l’appel.


source : www.midilibre.fr
crédits photos : www.midilibre.fr


Mots clés : , , , , , ,