L'actu de Montpellier

le 03 février 2013

L1 : Montpellier 3-1 Reims

A l’occasion de la 23e journée de Ligue 1, Montpellier recevait Reims ce dimanche. Victoire méritée pour les Héraultais (3-1).

Dominateurs dès l’entame de match en terme de possession de balle, les Montpelliérains ont eu du mal à développer leur jeu sur une pelouse en piteux état. Ce sont même les Rémois qui se montraient les plus dangereux avec Courtet qui profitait d’une sortie hasardeuse de Jourdren mais ne parvenait pas à redresser suffisamment sa frappe. L’attaquant de Reims se rattrapait quelques minutes plus tard en feintant Hilton pour ouvrir le score de la tête contre le cours du jeu (0-1, 33e).

Au retour des vestiaires, le MHSC revenait avec une grosse envie sur la pelouse et Camara remettait les deux équipes à égalité en profitant d’un cafouillage dans la surface (1-1, 49e). Le rythme s’accélérait dans cette seconde période et Estrada donnait l’avantage au club héraultais grâce à un missile sur un coup franc à l’entrée de la surface (2-1, 65e). Un coup franc toutefois sifflé pour une main inexistante de Fofana. Belhanda creusait ensuite l’écart en reprenant de volée une frappe d’Utaka repoussée par Placide (3-1, 71e).

Tous les résultats et le nom des buteurs grâce au Live-Score de Maxifoot.

source : www.maxifoot.fr
crédits photos : www.maxifoot.fr


Mots clés : , , , , , ,