L'actu de Montpellier

le 12 janvier 2013

L1 : Montpellier 2-0 Lorient

A l’occasion de la 20e journée de Ligue 1, Montpellier recevait Lorient ce samedi soir. Le MHSC s’offre une victoire à la Mosson (2-0).

Mieux entrés dans cette rencontre, les Montpelliérains ont rapidement eu le monopole du ballon face à des Lorientais assez timides. Le spectacle n’a toutefois pas été très emballant et il fallait attendre la demi-heure de jeu pour assister à une véritable occasion dangereuse d’Herrera qui manquait toutefois le cadre sur une frappe à l’entrée de la surface (31e). Dans la foulée l’Argentin manquait le cadre sur une tête alors qu’il se trouvait seul aux six mètres (32e). Le MHSC payait le manque d’efficacité de son attaquant face à des Merlus ne produisant rien.

Après la pause, la rencontre s’enflammait pendant dix minutes avec les assauts héraultais mais Barthelme (59e) puis Audard (61e) sauvaient les siens. Le match retombait toutefois ensuite dans un faux-rythme. Peu inspirés pendant de nombreuses minutes, les Montpelliérains ouvraient finalement le score grâce à Charbonnier, qui profitait d’un bon service de Cabella dans la profondeur pour s’en aller seul glisser le ballon entre les jambes d’Audard (1-0, 79e). L’attaquant montpelliérain s’offrait ensuite un doublé d’une reprise du plat du pied droit au second poteau (2-0, 90e).

Tous les résultats et le nom des buteurs grâce au Live-Score de Maxifoot.

source : www.maxifoot.fr
crédits photos : www.maxifoot.fr


Mots clés : , , , , , ,