L'actu de Montpellier

le 16 mars 2013

L1 : Montpellier 1-1 Troyes

Sur sa pelouse, Montpellier s’est fait accrocher par Troyes (1-1). Le MHSC ouvrait rapidement le score dans cette partie. Sur un centre de Congré depuis le côté droit, Charbonnier, dans la surface, plaçait une volée imparable (1-0, 8e). Les Héraultais multipliaient les offensives en début de rencontre. Peu avant la demi-heure de jeu, Hilton était tout proche de doubler la mise mais c’est la barre transversale qui repoussait sa tête.

Bien que dominateurs, les Montpelliérains se faisaient peur quand Jarjat, de la tête, touchait lui aussi la barre. Au retour des vestiaires, l’ESTAC refroidissait la Mosson. D’une frappe du gauche des 20 mètres, Jean trouvait le petit filet opposé de Jourdren (1-1, 50e). Le MHSC réagissait à l’heure de jeu, mais la tête de Camara manquait le cadre d’un rien.

En fin de match, Montpellier se procurait une nouvelle occasion mais Thuram s’interposait avec brio sur la tentative d’Utaka. Dans la foulée, c’est Nivet qui, de volée, manquait d’un rien de surprendre Jourdren. Mauvaise opération pour les hommes de René Girard dans la course à l’Europe.

source : www.maxifoot.fr
crédits photos : www.maxifoot.fr


Mots clés : , , , , , ,