L'actu de Montpellier

le 23 février 2013

L1 : Evian TG 0-1 Montpellier

A l’occasion de la 26e journée de Ligue 1, Evian-Thonon-Gaillard recevait Montpellier ce samedi. Précieuse victoire à l’extérieur pour le MHSC (0-1).

Prudents en début de rencontre, les Evianais ont mis plusieurs minutes avant de proposer quelque chose sur le plan offensif face à des Montpelliérains bien en place tactiquement. Khlifa et Sagbo s’essayaient sur des frappes lointaines mais Jourdren veillait au grain. Et c’est son adversaire Laquait qui s’illustrait ensuite en remportant son duel face à un Mounier démarqué (29e). Peu de véritables occasions à se mettre sous la dent durant les 45 premières minutes.

Après la pause, le MHSC aurait sans doute pu obtenir un penalty alors que Mounier se faisait faucher par Laquait dans la surface, mais M. Lannoy ne bronchait pas (46e). Les Haut-Savoyards monopolisaient ensuite le ballon et les Héraultais s’illustraient sur des contres. Incapable de trouver la faille, les joueurs de l’ETG se faisaient finalement surprendre par Belhanda, qui profitait d’un gros travail de Mounier pour marquer d’une puissante frappe du droit (0-1, 80e).

Tous les résultats et le nom des buteurs grâce au Live-Score de Maxifoot.

source : www.maxifoot.fr
crédits photos : www.maxifoot.fr


Mots clés : , , , , , ,