L'actu de Montpellier

le 13 avril 2013

L1 : Bordeaux 4-2 Montpellier

Après trois matchs sans victoire, Bordeaux a réagi en ne faisant qu’une bouchée de Montpellier (4-2). Les Girondins, d’attaque, ouvraient le score par Sané, qui marquait de la tête sur corner (1-0, 11e). Diabaté se jouait ensuite des défenseurs El Kaoutari et Hilton dans la surface montpelliéraine pour tromper, avec de la réussite, Jourdren et doubler la mise (2-0, 24e).

Dans la foulée, Trémoulinas servait sur un plateau Plasil qui crucifiait Jourdren (3-0, 26e). Un spectacle inhabituel pour les supporters bordelais. Avant le repos, Cabella, après avoir éliminé Faubert, défenseur central ce soir, réduisait un peu l’écart (3-1, 46e).

Peu après le repos, Bordeaux ajoutait un nouveau but par Saivet, qui reprenait parfaitement un autre centre parfait de Trémoulinas (4-1, 54e). En fin de match, Stambouli réduisait à nouveau l’écart pour le MHSC (4-2, 92e). Bordeaux a fait plaisir à son public ce soir. Et dire que les Girondins n’avaient inscrit jusqu’ici que 13 buts en 15 matchs de Ligue 1 à domicile…

source : www.maxifoot.fr
crédits photos : www.maxifoot.fr


Mots clés : , , , , , ,