L'actu de Montpellier

le 27 avril 2013

L1 : Ajaccio 2-1 Montpellier

L’AC Ajaccio recevait le Montpellier Hérault SC samedi soir, à l’occasion de la 34e journée de Ligue 1. Ajaccio s’est imposé sur le fil (2-1).

Après un début de match dominé par l’ACA, la partie a été marquée par les sorties sur blessure de Jourdren remplacé par Pionnier côté Montpelliérain (17e) et de Mutu côté Ajaccien (27e). Les Corses auraient mérité de mener au score avant le repos, mais les deux gardiens héraultais ont réussi l’un après l’autre à repousser le danger.

Après la pause, Diawara écopait d’un carton rouge logique pour une faute par derrière sur Camara en position de dernier défenseur. Penalty. Mais heureusement pour Ajaccio, Ochoa stoppait la panenka de Belhanda (49e) ! Ce n’était que partie remise, Mounier reprenait un centre de Bedimo (56e, 0-1).

En supériorité numérique, les hommes de Girard ont d’abord pris l’ascendant, avant de rendre le ballon à Ajaccio qui a poussé et finalement été récompensé sur un penalty peu évident, transformé par Delort à la suite d’une légère poussette d’El Kaoutari, exclu sur le coup (82e, 1-1) ! L’ACA a poussé en fin de match et arraché la victoire dans les dernières secondes sur une tête d’Oliech (90e+1, 2-1).

Tous les résultats, les classements et le nom des buteurs grâce au Live-Score de Maxifoot.



source : www.maxifoot.fr
crédits photos : www.maxifoot.fr


Mots clés : , , , , , ,