L'actu de Montpellier

le 21 novembre 2013

Football / un groupe de 20, avec Hilton, contre Guingamp

Après quinze jours de trêve internationale, le MHSC (16e), à la relance, accueille le surprenant promu breton (8e), samedi soir (20 h) à La Mosson dans le cadre de la 14e journée de Ligue 1. Avec pour objectif de mettre fin à cinq matches de rang sans victoire.

Jean Fernandez a convoqué un groupe de vingt joueurs pour la venue de Guingamp, demain soir au stade de La Mosson (20 h).

Les incertitudes Hilton et Tiéné

Hormis les absences de Jebbour (cuisse) et Ait-Fana (reprise), l’entraîneur héraultais peut compter sur un effectif au complet. « Il reste deux petites incertitudes, concernant Vitorino Hilton et Siaka Tiéné », a expliqué l’entraîneur montpelliérain, qui devrait titulariser le premier et conserver le second en réserve.

« Etre dans les « dix » à la trêve »

« Le but est de prendre trois points. Nous nous sommes fixés avec les garçons d’être dans les dix à la trêve. Nous avons six matches pour y parvenir. »

Le groupe de 20 : Jourdren, Pionnier – Marveaux, Hilton, Congré, El Kaoutari, Saihi, Stambouli, Sanson, Cabella, Mounier, Montano, Deza, Mézague, Martin, Dabo, Herrera, Camara, Bakar, Tiéné.



source : www.midilibre.fr
crédits photos : www.midilibre.fr


Mots clés : , , , , , , ,