L'actu de Montpellier

le 25 septembre 2013

Football / un groupe de 18 joueurs pour « gagner » contre Rennes

L’entraîneur montpelliérain, frustré mais réconforté, dans le contenu, par la performance à Evian-Thonon (2-2), sera encore privé de cinq joueurs pour la réception de Rennes ce jeudi soir (21 h).

Jean Fernandez a convoqué un groupe de 18 joueurs pour la réception du Stade Rennais, jeudi soir, à La Mosson (21 h, en direct sur Canal+ Sport).

Stambouli, Tiéné suspendus

L’entraîneur montpelliérain devra faire avec les absences de Benjamin Stambouli et Siakia Tiéné, tous deux suspendus. « C’est un handicap » a reconnu ce mercredi matin en conférence de presse Jean Fernandez, qui sera également privé des blessés de longue date, Bocaly, Aït-Fana et Saihi. Joris Marveaux devrait, du coup, débuter au milieu de terrain tandis qu’El Kaoutari devrait être aligné sur la gauche de la défense, Congré prenant sa place dans l’axe.

L’objectif de la rencontre, alors que le MHSC vient d’enchaîner trois matchs nuls de rang, dont le dernier, « frustrant » à Evian-Thonon (2-2), qui le laissent à la 13e de la Ligue 1 : « Se donner tous les moyens de gagner le match ».


Jean Fernandez avant MHSC-SRFC (J7) par mhscfoot

Le groupe : Jourdren, Pionnier – Jebbour, El Kaoutari, Hilton, Congré, Mezague, Sanson, Marveaux, Cabella, Bakar, Dabo, Mounier, Camara, Montano, Deza, Martin, Herrera.



source : www.midilibre.fr
crédits photos : www.midilibre.fr


Mots clés : , , , , , ,