L'actu de Montpellier

le 15 novembre 2013

Football / Ukraine – France : le pronostic de Younès Belhanda

L’ex-Montpelliérain, transféré cet été au Dynamo Kiev, se livre à quelques heures du match entre l’Ukraine et la France en barrage aller du Mondial-2014, ce vendredi soir (20 h 45). Ses premières impressions et son pronostic sont à écouter ici.

A quelques heures d’Ukraine – France, match aller du barrage qualificatif pour le Mondial 2014 au Brésil, rien n’indique dans les rues de Kiev qu’un choc thermique se prépare.

Son coeur balance

Pas d’agitation particulière dans la capitale ukrainienne, un peu engourdie par un froid sec (déjà près de 0 degré à 15 h) et surtout aucun supporter français croisé dans les principales artères de la capitale. Aucun sauf un. Younès Belhanda, qui s’empresse d’ajouter que son coeur balance entre la France et l’Ukraine, son nouveau port d’attache.

Quatre mois après sa signature au Dynamo de Kiev, l’ancien milieu de terrain de Montpellier s’est parfaitement adapté à sa nouvelle vie et au football ukrainien. Il donne ses premières impressions et son pronostic pour ce soir dans notre vidéo.

 

Retrouvez l’interview intégrale de Younès Belhanda, lundi, dans Midi Libre Sports.



source : www.midilibre.fr
crédits photos : www.midilibre.fr


Mots clés : , , , , , ,